Aller au contenu
Business Development Manager, Lindsay Kilgore, iDS, Lindsay Kilgore Business Development Manager, Lindsay Kilgore iDS, iDiscovery Solutions

WASHINGTON, DC - iDiscovery Solutions (iDS), une société de conseil en services professionnels basée à Washington, DC, a accueilli Lindsay Kilgore, JD en tant que nouveau directeur du développement commercial. Dans son nouveau rôle, Kilgore sera chargée de cultiver des relations professionnelles significatives avec les clients actuels et futurs, en plus de servir de liaison entre les clients et les directeurs et spécialistes d'iDS RevPro.

« Je connais Lindsay bien avant la création d'iDS », déclare Dan Regard, PDG d'iDS. "C'est une avocate, une technologue et une stratège qui a passé plus de 15 ans à conseiller des cabinets d'avocats et des entreprises sur l'eDiscovery, et nous sommes ravis de l'avoir dans notre équipe."

Née dans l'Illinois, Lindsay a grandi à Durham, en Caroline du Nord, et réside actuellement à Orlando, en Floride. Elle a obtenu son baccalauréat en anglais de l'Université Duke et son JD de la faculté de droit de l'Université Emory. Avant de rejoindre iDS, Lindsay a développé une vaste expérience en technologie et en vente au cours d'une carrière de près de deux décennies. Elle a dirigé des comptes stratégiques pour des éditeurs de logiciels, a travaillé comme représentante et administratrice des ventes internes, et a géré des équipes de formation et de développement.

Selon Lindsay, « la capacité de s'engager avec des personnes à la recherche de clarté et d'orientation sur les défis liés aux données grâce à une approche purement consultative, permet un véritable partenariat de confiance. C'est vraiment gratifiant lorsque nos clients savent que chacun de nos professionnels permanents reste investi non seulement pour fournir des solutions innovantes, mais aussi pour avoir la capacité d'en témoigner devant les tribunaux. Pouvoir accompagner nos clients jusqu'au bout de cette manière nous distingue vraiment.

Lindsay a cofondé et a occupé le poste de directrice exécutive de la conférence The Masters Conference, une conférence qui couvre l'ensemble de l'espace juridique/technologique pour tous les professionnels. Elle consacre également son temps libre à sa communauté par le biais de l'association à but non lucratif qu'elle a fondée, BOGO32804, qui invite les épiciers de la région de College Park à remplir un sac d'épicerie pour une famille dans le besoin pendant qu'ils font leurs courses.

Fondée en 2008, iDS fournit des solutions de données consultatives aux entreprises et aux cabinets d'avocats du monde entier, leur donnant un avantage décisif - à la fois dans et hors de la salle d'audience. Avec des décennies d'expérience, les experts en la matière d'iDS et les stratèges de données servent de guides à travers le monde complexe de l'eDiscovery, de la criminalistique numérique et de l'analyse de données, fournissant des informations précieuses sur l'inconnu, l'invisible et l'inconnu. Avec la capacité de témoigner et de défendre les stratégies qu'ils recommandent, iDS soutient les solutions qu'ils fournissent, garantissant que les données peuvent être exploitées comme un atout et non comme un passif.


iDiscovery Solutions est une société de conseil stratégique, de technologie et de services d'experts - fournissant des solutions personnalisées d'eDiscovery allant de la criminalistique numérique au témoignage d'expert pour les cabinets d'avocats et les entreprises aux États-Unis et en Europe.

fr_FRFR

Skip to content
Menu
Business Development Manager, Lindsay Kilgore, iDS, Lindsay Kilgore Business Development Manager, Lindsay Kilgore iDS, iDiscovery Solutions

WASHINGTON, DC – iDiscovery Solutions (iDS), a professional services consulting firm based in Washington, D.C., has welcomed Lindsay Kilgore, JD as a new Business Development Manager. In her new role, Kilgore will be responsible for cultivating meaningful professional relationships with current and future clients, in addition to serving as a liaison between clients and iDS RevPro directors and specialists.

“I’ve known Lindsay since well before iDS was founded,” says iDS CEO, Dan Regard. “She is a lawyer, a technologist, and a strategist who has spent over 15 years advising law firms and corporations on eDiscovery, and we are thrilled to have her join our team.”

Born in Illinois, Lindsay was raised in Durham, North Carolina and currently resides in Orlando, Florida. She received her bachelor’s degree in English from Duke University and her JD from Emory University School of Law. Before joining iDS, Lindsay developed extensive experience in technology and sales over an almost two-decade career. She’s led strategic accounts for software companies, worked as an inside sales representative and administrator, and managed training and development teams.

According to Lindsay, “The ability to engage with individuals seeking clarity and direction to data challenges through a pure consultative approach, allows for a genuine partnership of trust. It is truly rewarding when our clients know that each of our tenured professionals remain invested to, not only provide innovative solutions, but having the ability to testify to them in court. Being able to stand with our clients to the end in this fashion, truly sets us apart.”

Lindsay co-founded and served as Executive Conference Director of The Masters Conference, a conference that spans across the legal/technology space for all professionals. She also dedicates her free time to her community through the non-profit she founded, BOGO32804, which invites grocery shoppers in the College Park area to fill a grocery bag for a family in need while they shop.

Founded in 2008, iDS provides consultative data solutions to corporations and law firms around the world, giving them a decisive advantage – both in and out of the courtroom. With decades of experience, iDS subject matter experts and data strategists serve as guides through the complex world of eDiscovery, digital forensics, and data analytics, providing valuable insight into the unknown, the unseen, and the undiscovered. With the ability to testify and defend the strategies they recommend, iDS stands behind the solutions they provide, ensuring that data can be leveraged as an asset and not a liability.


iDiscovery Solutions is a strategic consulting, technology, and expert services firm – providing customized eDiscovery solutions from digital forensics to expert testimony for law firms and corporations across the United States and Europe.

en_USEN