Aller au contenu
iDS parle de d3 9.0 avec Tim LaTulippe

Sur cet épisode de iDS Talks, Jonathan Sachs, Chief Revenue Officer chez iDS, est rejoint par Tim LaTulippe, MSc Director chez iDS London, pour parler de la dernière édition de Données délicieusement digestibles (D3), la newsletter mensuelle légère de Tim.

Écoutez Tim parler de ce mois-ci D3, comprenant un accueil chaleureux aux plus récents ajouts à l'équipe iDS, un aperçu de l'augmentation des engagements multi-juridictions d'iDS London et un récapitulatif des événements auxquels l'équipe iDS London a été invitée au premier trimestre.

Pour s'abonner Des données délicieusement digestes, contactez Tim au tlatulippe@idsinc.com.


Nous vivons dans un monde numérique où les technologies émergentes modifient la façon dont nous traitons et utilisons les données. iDS Talks est un podcast destiné à aider les entreprises et les cabinets d'avocats à trouver de nouveaux moyens efficaces d'exploiter les données, leur donnant ainsi un avantage décisif dans et hors de la salle d'audience. Abonnez-vous au podcast et visite idsinc.com pour en savoir plus sur les solutions iDiscovery.

S'abonner: Podcast Apple | Spotify | Android | Blubrry | RSS

fr_FRFR

Skip to content
Menu
iDS Talks d3 9.0 with Tim LaTulippe

On this episode of iDS Talks, Jonathan Sachs, Chief Revenue Officer at iDS, is joined by Tim LaTulippe, MSc Director for iDS London, to talk about the most recent edition of Delightfully Digestible Data (D3), Tim’s light-hearted, monthly newsletter.

Listen in as Tim shares about this month’s D3, including a warm welcome to the most recent additions to the iDS team, an overview of iDS London’s increase in multi-jurisdiction engagements, and a recap of events the iDS London team was invited to in Q1.

To subscribe to Delightfully Digestible Data, contact Tim at tlatulippe@idsinc.com.


We live in a digital world where emerging technologies are changing the way we process and utilize data. iDS Talks is a Podcast dedicated to helping corporations and law firms find new and effective ways to leverage data, giving them a decisive advantage both in and out of the courtroom. Subscribe to the Podcast and visit idsinc.com to learn more about iDiscovery Solutions.

Subscribe: Apple Podcasts | Spotify | Android | Blubrry | RSS

en_USEN