Aller au contenu

ENQUÊTES

Réponse rapide aux incidents critiques et aux risques juridiques

Afin de répondre aux besoins de nos clients en matière de réponse rapide aux incidents critiques caractérisés par un risque juridique, iDS a développé l'Unité des Enquêtes Spéciales (SIU). Avec rapidité, efficacité et expertise, notre SIU peut vous aider en cas d'actes criminels, d'enquêtes gouvernementales, de mauvaise conduite d'employés ou d'un besoin urgent d'informations critiques.

Améliorer l'efficacité des stratégies d'atténuation des risques

Notre SIU est une équipe spécialisée dédiée à fournir une réponse rapide et des services d’enquête experts lors d’incidents critiques. Composée de professionnels hautement qualifiés, la SIU mène une collecte de données exigeante, une analyse de données de toutes sources et des enquêtes de renseignement open source (OSINT). Notre objectif est de fournir des renseignements exploitables pour éclairer les conseils juridiques et mettre en œuvre des stratégies efficaces d’atténuation des risques pour nos clients.

Avec une compréhension de vos besoins et objectifs vus à travers le prisme de nos STEPS framework - nous sommes en mesure de fournir des informations précieuses sur l'inconnu, l'invisible et l'inconnu, et nous sommes impatients d'apprendre comment iDS peut vous aider à tirer parti des données en tant qu'atout et non en tant que responsabilité. Remplissez le formulaire ci-dessous pour planifier une rencontre avec notre équipe, ou pour une assistance immédiate, appelez : États-Unis : +1.800.813.4832 |  Royaume-Uni/EEE : +44 (0)20 8242 4130

fr_FRFR

Skip to content
Menu

INVESTIGATIONS

Rapid Response to Critical Incidents and Legal Risks

In order to meet the needs of our clients for a rapid response to critical incidents characterized by legal risk, iDS developed the Special Investigations Unit (SIU). With speed, efficiency, and expertise, our SIU can assist you with criminal acts, government investigations, employee misconduct, or a pressing need for critical information.

Improving the Effectiveness of Risk Mitigation Strategies

Our SIU is a specialized team dedicated to providing rapid response and expert investigative services in critical incidents. Comprising highly skilled professionals, the SIU conducts exigent data collection, all-source data analysis, and open-source intelligence (OSINT) investigations. Our goal is to provide actionable intelligence to inform legal advice and drive effective risk mitigation strategies for our clients.

With an understanding of your needs and objectives as seen through the lens of our STEPS framework – we are able to provide valuable insight into the unknown, the unseen, and the undiscovered, and we look forward to learning how iDS can help you leverage data as an asset, and not a liability. Fill out the form below to schedule a meeting with our team, or for immediate assistance, call: US: +1.800.813.4832  |  UK/EEA: +44 (0)20 8242 4130

en_USEN