Aller au contenu
Chambres et partenaires, Chambres et partenaires, Chambres et partenaires 2024, iDS Ltd, iDiscovery Solutions Ltd

iDiscovery Solutions Ltd (iDS) a été reconnue comme une société leader en matière de découverte électronique par Chambers and Partners, obtenant son premier classement dans le Litigation Support Guide 2024: UK-wide.

Le Guide de soutien aux litiges de Chambers and Partners est une ressource complète destinée aux avocats, aux consultants généraux et aux clients privés du monde entier, fournissant des conseils d’experts pour gérer des litiges complexes. Les entreprises sont classées dans les tranches 1 à 4 et les individus dans les tranches 1 à 3, la tranche 1 détenant la plus haute distinction.

Chambers and Partners félicite iDS Ltd pour ses services innovants en matière de collecte de données, d'investigation et d'analyse de données. « iDiscovery Solutions fournit des services de divulgation électronique et d'investigation numérique au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Europe, en Amérique latine et en Asie. Les membres de son équipe peuvent également apporter leur aide en matière d’analyse de données, de cybersécurité et de conseils en matière de gouvernance de l’information.

Tim LaTulippe, directeur pour le Royaume-Uni/EEE, revient fièrement sur la croissance et les progrès phénoménaux d'iDS Ltd : « C'est un moment fort pour notre entreprise. Nous avons dépassé l'ombre de nos homologues américains, qui obtiennent régulièrement les meilleurs classements. En outre, le classement d'iDS à Londres témoigne d'un alignement continu avec le succès international d'iDS. Nous sommes très reconnaissants envers nos clients qui ont participé à cette recherche et bénéficié de notre approche consultative et de notre nature axée sur les solutions. Je suis particulièrement fier du travail dévoué que notre équipe apporte au bureau chaque jour. Nous continuons à élargir cette équipe, alors attendez-vous à des choses encore plus grandes à venir.

Dans le cadre du processus de classement, Chambers and Partners mène des entretiens avec des clients pour obtenir un aperçu du processus, des capacités et de l'expertise d'iDS. Une référence a déclaré : « L’équipe d’iDiscovery Solutions se renforce et elle est incroyablement compétente et réactive, de sorte que les ressources n’ont jamais été un problème, même sur des sujets importants et complexes. »

Dans un secteur où la gestion et l'utilisation des données deviennent de plus en plus importantes, iDS utilise un processus structuré qui combine sens juridique et science des données – intégrant de manière transparente la technologie avec des analyses de données de pointe. Cela contribue non seulement à garantir la conformité, mais également la capacité du cabinet à convertir de grandes quantités de données en informations exploitables et en actifs juridiques stratégiques.


 iDS fournit des solutions de données consultatives aux entreprises et aux cabinets d'avocats du monde entier, leur donnant un avantage décisif, tant dans la salle d'audience qu'en dehors. Nos experts en la matière et nos stratèges de données se spécialisent dans la recherche de solutions à des problèmes de données complexes, garantissant que les données peuvent être exploitées comme un atout et non comme un handicap.

fr_FRFR

Skip to content
Menu
Chambers and Partners, Chambers & Partners, Chambers & Partners 2024, iDS Ltd, iDiscovery Solutions Ltd

iDiscovery Solutions Ltd (iDS) has been recognized as a leading eDiscovery firm by Chambers and Partners, achieving its first ranking in the Litigation Support Guide 2024: UK-wide.

The Chambers and Partners Litigation Support Guide is a comprehensive resource for lawyers, general consultants, and private clients worldwide, providing expert guidance in navigating complex disputes. Firms are ranked in Bands 1-4 and individuals are ranked in Bands 1-3, with Band 1 holding the highest honor.

Chambers and Partners commends iDS Ltd for innovative services in data collection, forensics, and data analysis.  “iDiscovery Solutions provides edisclosure and digital forensics services in the UK, the USA, Europe, Latin America, and Asia. Its team members can also assist with data analytics, cybersecurity, and information governance advisory matters.”

Tim LaTulippe, Director, UK/EEA, proudly reflects on iDS Ltd’s phenomenal growth and progress: “This is a high point for our firm. We have moved beyond the shadow of our American counterparts, who consistently achieve top rankings. Furthermore, the ranking for iDS in London signifies continued alignment with iDS’ international success. We are very grateful to our clients who participated in this research and benefited from our consultative approach and solutions-driven nature. I am particularly proud of the dedicated work our team brings to the office every day. We are continuing to expand this team, so expect even greater things ahead.”

As part of the ranking process, Chambers and Partners conduct client interviews to gain insight into iDS’ process, capabilities, and expertise.  One reference stated,”The iDiscovery Solutions team is growing in strength and they are incredibly knowledgeable and responsive so resources have never been an issue even on large, complex matters.”

In a sector where managing and utilizing data is becoming increasingly important, iDS utilizes a structured process that combines legal acumen with data science – seamlessly integrating technology with state-of-the-art data analytics. This not only helps to ensure compliance, but also the firm’s capability to convert vast amounts of data into actionable insights and strategic legal assets.


 iDS provides consultative data solutions to corporations and law firms around the world, giving them a decisive advantage – both in and out of the courtroom. Our subject matter experts and data strategists specialize in finding solutions to complex data problems – ensuring data can be leveraged as an asset, not a liability.

en_USEN