Aller au contenu

INTERVENANTS PUBLICS iDS

Nous vivons dans un monde numérique où les technologies émergentes modifient la façon dont nous traitons et utilisons les données. Naviguer sur ce terrain peut être un défi pour ceux qui recherchent des moyens nouveaux et efficaces d’exploiter les données et d’éviter qu’elles soient utilisées à leur encontre.  

Forts de dizaines d’années d’expérience, nos experts en la matière et nos stratèges en données aident nos clients à exploiter les données, leur donnant ainsi le contrôle du récit pour obtenir les meilleurs résultats possibles. 

En tant qu'orateurs accomplis, nos experts offrent une occasion unique d'en apprendre davantage sur la façon de comprendre et de mieux utiliser les données comme un atout, tant dans la salle d'audience qu'à l'extérieur.

Rencontrez quelques-uns de nos experts :

Face à la complexité croissante de la technologie et des données, nos experts s’efforcent d’apporter une perspective nouvelle et nécessaire à votre événement. Utilisant une approche éducative et interactive sur des sujets complexes, ils garantissent l’accessibilité à tous les publics. Leur capacité à intégrer de manière transparente une expertise technique avec une narration convaincante garantit que votre public repartira informé et inspiré.

Explorez le profil de chaque intervenant ci-dessous et cliquez sur leurs portraits pour obtenir des informations supplémentaires et des fiches détaillées des intervenants.

Dan Regard, iDiscovery Solutions, fondateur et PDG, PDG, eDiscovery, Daniel Regard, équipe iDiscovery Solutions, consultant juridique en informatique, informatique, consultant juridique

DAN REGARD

Futuriste technologique/fondateur et PDG, iDS

Pour le passé 25 années Dan Regard a se trouvait comme un visionnaire et avant-garde pour domestique et mondial problèmes tournant autour le utiliser de données analytique. Son expérience en tant que consultant et expert respecté en la matière continue de faire de lui un conférencier, un éducateur et un clinicien recherché. si il être pour légal les retraites, judiciaire entraînement événements ou conférences clients de cabinets d’avocats.

Directeur de l'exploitation, COO, iDiscovery, iDS, Hunter McMahon, eDiscovery

CHASSEUR McMAHON

Chef de l'exploitation (COO)

Hunter a concentré sa carrière sur l'exploitation des données pour rassembler les mondes de juridique et technologique. Son expérience d'expert-conseil et de témoignage, combinée avec une approche pragmatique des affaires, donne aux clients un avantage distinct à l'intérieur comme à l'extérieur de la salle d'audience.

Bobby R. Williams Jr. - Réalisateur, Bobby R. Williams Jr., Réalisateur 

BOBBY WILLIAMS

Spécialiste des données et de la technologie

Bobby soutient les professionnels du contentieux et de l'application de la loi en tant que consultant, technologue et expert depuis 2001. Utilisant ses compétences uniques et sa connaissance de l'ensemble du cycle de vie de l'EDRM, Bobby a joué un rôle essentiel dans une grande variété de questions d'investigation numérique, ce qui en fait un incontournable. atout pour ses clients. 

Contactez-nous

Nom(Obligatoire)
fr_FRFR

Skip to content
Menu

iDS PUBLIC SPEAKERS

We live in a digital world where emerging technologies are changing the way we process and utilize data. Navigating this terrain can be a challenge for those seeking new and effective ways to both leverage data, and avoid having data used against them.  

With decades of experience, our subject matter experts and data strategists help our clients tap into data – giving them control of the narrative for the best possible outcomes. 

As accomplished public speakers, our experts provide a unique opportunity to learn more about how to understand and better use data as an asset, both in and out of the courtroom.

Meet a few of our experts:

With the complexities of technology and data on the rise, our experts strive to bring a fresh and necessary perspective to your event. Employing an educational and interactive approach to intricate subjects, they ensure accessibility for all audiences. Their ability to  seamlessly integrate technical expertise with compelling storytelling ensures your audience will leave feeling informed and inspired.

Explore each speaker’s profile below and click on their headshots for additional information, and detailed speaker sheets.

Dan Regard, iDiscovery Solutions, founder and Chief CEO, CEO, eDiscovery, Daniel Regard, iDiscovery Solutions Team, computer science legal consultant, computer science, legal consultant

DAN REGARD

Technology Futurist/Founder & CEO, iDS

For the past 25 years Dan Regard has stood as a visionary and vanguard for domestic and global issues revolving around the use of data analytics. His experience as a consultant and respected subject matter expert continues to make him a sought after speaker, educator and clinician, whether it be for legal retreats, judicial training events, or law firm client conferences.

Chief Operating Officer, COO, iDiscovery, iDS, Hunter McMahon, eDiscovery

HUNTER McMAHON

Chief Operating Officer (COO)

Hunter has focused his career on leveraging data to bring together the worlds of legal and technology. His experience as a consulting and testifying expert, combined with a pragmatic approach to business, gives clients a distinct advantage in and out of the court room.

Bobby R. Williams Jr. - Director, Bobby R. Williams Jr., Director 

BOBBY WILLIAMS

Data and Technology Specialist

Bobby has supported litigation and law enforcement professionals as a consultant, technologist, and expert since 2001. Utilizing his unique skills and knowledge of the entire EDRM lifecycle, Bobby has played an integral role in a wide variety of digital forensics matters, making him an indispensable asset to his clients. 

Contact Us

Name(Required)
en_USEN