Aller au contenu
Solutions iDiscovery, eDiscovery, collecte de données, Relativity Workspace, Relativity®, Relativity® Workspace, Relativity, Concordance, Concordance®, Workspace, Workflow, eDiscovery consultatif, eDiscovery personnalisé

Chez iDS, nous couvrons l'ensemble du modèle de référence de découverte électronique (« EDRM ») et, au fil des ans, nous avons travaillé à normaliser notre processus et nos meilleures pratiques. Une partie de ce processus tourne autour de notre approche en tant qu'experts consultatifs, analysant chaque situation et faisant des suggestions si nous pensons qu'il existe un moyen meilleur ou plus efficace. En d'autres termes, tout le monde chez iDS est consultatif par conception.

Dans Discovery Services Engineering, nous avons des normes et des modèles à suivre pour le traitement, l'hébergement et la production. Ce sont nos paramètres "recommandés", mais la vérité est qu'ils ne couvrent pas toujours vos besoins exacts. C'est pourquoi nous nous efforçons de fournir des solutions personnalisées adaptées spécifiquement à chaque client et projet, en évitant les solutions à l'emporte-pièce qui répondent rarement aux défis uniques liés aux données.

Processus stratégiques

Conversions de pré-traitement

Les HTML lâches et autres types de fichiers peuvent être problématiques à afficher dans Relativity® et d'autres plates-formes d'hébergement. Nous avons converti les fichiers électroniques en fichiers PDF avant le traitement pour faciliter la révision et la visualisation des documents dans Relativity®.

Considérations relatives au fuseau horaire

Les données d'un même projet peuvent provenir de plusieurs collections et de différents fuseaux horaires. Dans un cas précédent, l'équipe d'experts d'iDS séparait les données collectées dans leurs différents fuseaux horaires, traitait toutes les données dans son propre fuseau horaire natif, puis les exportait vers un seul espace de travail Relativity®.

Ensembles de données réutilisables

Parfois, le même dépositaire ou les mêmes données sont nécessaires pour plusieurs affaires. Dans cette situation, il serait extrêmement inefficace et coûteux de retraiter ces données pour chaque affaire individuelle. Pour les données nécessaires à plusieurs projets de cas, iDS ingère les données une seule fois et les exporte plusieurs fois vers des espaces de travail distincts, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les coûts.

Examens complets

Consolidation de plusieurs sources pour faciliter la révision

Par le passé, les iDS ont hérité des services de découverte d'un autre fournisseur. Dans un cas, iDS a reçu plusieurs bases de données Concordance® disparates que le client souhaitait examiner comme un seul univers. Il n'y avait pas d'identifiants uniques communs aux bases de données, donc iDS a attribué un nouveau schéma de numéro de contrôle unique et chargé toutes les données Concordance® dans un espace de travail Relativity® universel.

Création d'un espace de travail de révision personnalisé

iDS dispose d'un ensemble standard de champs que nous utilisons pour le traitement et l'hébergement. Ceux-ci ne correspondent pas toujours exactement à l'ensemble standard qu'un client peut avoir. Si des données sont déjà impliquées, cela pourrait créer des champs en double qui doivent être révisés. Pour résoudre ce problème, iDS a créé un nouvel espace de travail basé sur un modèle fourni par le client. Cela nous a permis de traiter et de charger de nouvelles données et de charger des données client existantes en utilisant les mêmes étiquettes de champ.

Production axée sur les résultats 

Flexibilité de production

iDS peut fournir n'importe quelle combinaison d'images, de natifs, de fichiers texte et de fichiers de chargement par défaut nécessaires à une production.

Production au format non standard

Un client disposait d'une plate-forme d'hébergement propriétaire incapable de charger les fichiers de chargement par défaut à partir d'outils de traitement et d'hébergement standard. iDS a créé un flux de travail personnalisé qui fournissait des fichiers de chargement de production que le client pouvait utiliser dans son propre logiciel. iDS a intégré plusieurs étapes de contrôle de la qualité dans le flux de travail, garantissant qu'aucune donnée n'a été perdue lors de la conversion.

Fabrications simplifiées

Par le passé, iDS fournissait des productions sous forme de fichiers PDF interrogeables uniques pour répondre aux besoins spécifiques des clients.


iDS fournit des solutions de données consultatives aux entreprises et aux cabinets d'avocats du monde entier, leur donnant un avantage décisif - à la fois dans et hors de la salle d'audience. Nos experts en la matière et nos stratèges de données se spécialisent dans la recherche de solutions aux problèmes de données complexes, garantissant que les données peuvent être exploitées comme un atout et non comme un handicap.

fr_FRFR

Skip to content
Menu
iDiscovery Solutions, eDiscovery, Data Collection, Relativity Workspace, Relativity®, Relativity® Workspace, Relativity, Concordance, Concordance®, Workspace, Workflow, Consultative eDiscovery, Custom eDiscovery

At iDS, we cover the entire Electronic Discovery Reference Model (“EDRM”), and over the years have worked to standardize our process and best practices. Part of that process revolves around our approach as consultative experts, analyzing each situation and making suggestions if we think there’s a better or more efficient way. In other words, everyone at iDS is consultative by design.

In Discovery Services Engineering, we have standards and templates to follow for processing, hosting, and production. These are our “recommended” settings, but the truth is, they may not always cover your exact needs. That’s why we strive to provide custom solutions that are tailored specifically for each client and project, avoiding cookie cutter solutions that rarely address the unique challenges surrounding data.

Strategic Processes

Pre-Process Conversions

Loose HTMLs and other file types can be problematic to view in Relativity® and other hosting platforms. We have converted Efiles to PDFs prior to processing to make the documents easier to review and view in Relativity®.

Time Zone Considerations

Data for a single project can come from more than one collection and from differing time zones. In a previous case, iDS’ team of experts separated the data collected in their different time zones, processed all the data in its own native time zone and then exported to a single Relativity® workspace.

Re-useable Data Sets

Sometimes the same custodian or data is needed for multiple matters. In this situation, it would be extremely inefficient and costly to re-process this data for every individual matter. For data that is needed for multiple case projects, iDS ingest the data once and exports it multiple times to separate workspaces, saving time and reducing costs.

Comprehensive Reviews

Consolidation of Multiple Sources for Ease of Review

In the past, iDS have inherited Discovery Services from another vendor. In one matter, iDS were given multiple disparate Concordance® databases which the client wanted to review as one universe. There were no unique IDs which were common among the databases, so iDS assigned a new unique control number scheme and loaded all the Concordance® data to one universal Relativity® workspace.

Custom Review Workspace Creation

iDS have a standard set of fields we use in processing and hosting. These do not always match up exactly with the standard set a client may have. If data is already involved, this could create duplicative fields that need to be reviewed. To solve this issue, iDS created a new workspace based on a client-provided template. This allowed us to process and load new data and load existing client data using the same field labels.

Results-Driven Production 

Production Flexibility

iDS can provide any combination of images, natives, text files, and default load files needed for a Production.

Producing to non-standard format

A client had a proprietary hosting platform that was unable to load any of the default load files from standard processing and hosting tools. iDS created a custom workflow that provided production load files the client could use in their own software. iDS built multiple quality control steps into the workflow, ensuring no data was lost during the conversion.

Simplified Productions

iDS provided productions as single searchable PDFs in the past to meet clients’ specific needs.


iDS provides consultative data solutions to corporations and law firms around the world, giving them a decisive advantage  – both in and out of the courtroom. Our subject matter experts and data  strategists specialize in finding solutions to complex data problems – ensuring data can be leveraged as an asset and not a liability.

en_USEN