Aller au contenu

CE QUE NOUS FAISONS

Votre voyage avec iDS commence avec notre équipe d'experts qui acquiert une compréhension de vos objectifs vus à travers le prisme de nos STEPS cadre. Ce faisant, nous sommes en mesure de personnaliser un plan d'action stratégique conçu pour répondre à vos besoins spécifiques et au résultat souhaité. Ce plan peut inclure un ou plusieurs des services suivants énumérés ci-dessous.
Conformité et enquêtes, Conformité, Enquêtes, Ce que nous faisons, Service de découverte électronique, Services de découverte électronique, Services iDS

CONFORMITÉ

Avec une myriade d'exigences réglementaires sur les marchés américains et européens, la nécessité pour les entreprises de trouver de meilleurs moyens d'exploiter les données est essentielle. iDS s'efforce d'évaluer les systèmes et les données existants, de répondre aux demandes immédiates et de concevoir de meilleurs mécanismes pour l'avenir. À la base, nous sommes une entreprise qui résout les problèmes, utilisant l'utilisation stratégique de la technologie pour atteindre des résultats transformateurs pour nos clients.

APPRENDRE ENCORE PLUS "

Cybersécurité, services de cybersécurité, ce que nous faisons, service e-discovery, services e-discovery, services iDS

La cyber-sécurité

Alors que les organisations passent aux environnements numériques, leurs données sont de plus en plus menacées. Un seul incident peut causer des dommages organisationnels, financiers et de réputation dévastateurs. Les services de cybersécurité d'iDS renforcent votre posture de sécurité grâce à des stratégies d'atténuation des risques et de réponse aux incidents pilotées par des experts - protégeant vos données avec une approche personnalisée adaptée à vos besoins.

APPRENDRE ENCORE PLUS "

eDiscovery Forensics, Forensics eDiscovery, Forensique numérique, Ce que nous faisons, experts en conseil et témoignage, service de découverte électronique, services de découverte électronique

Médecine légale numérique

Vos données racontent une histoire. Qui l'a créé, comment il a été créé et quand il a été créé - vous donnant l'opportunité de voir une chronologie qui était peut-être auparavant difficile à définir. En utilisant des méthodes fiables sur le plan médico-légal, reproductibles et défendables, notre équipe de consultants et d'experts en la matière peut collecter, évaluer, analyser et identifier les données qui doivent être préservées, en plus de fournir des témoignages pour étayer leurs conclusions.

APPRENDRE ENCORE PLUS "

Découverte électronique et divulgation, ce que nous faisons, service de découverte électronique, services de découverte électronique, découverte électronique iDS, découverte électronique, divulgation

e-DÉCOUVERTE ET DIVULGATION

Aujourd'hui, les organisations de toutes tailles produisent des volumes croissants de données. Le défi consiste à trouver des moyens d'y accéder, de les localiser, de les collecter et de les conserver - en montrant qui les a créés, comment ils ont été créés et quand ils ont été créés. iDS relève le défi de la découverte et de la divulgation de données non structurées en tirant parti de notre expérience et de nos outils d'analyse de manière défendable et rentable - prêt à soutenir notre travail et à témoigner si nécessaire.

APPRENDRE ENCORE PLUS "

Unité des enquêtes spéciales, Ce que nous faisons, Solutions iDiscovery, Service e-discovery, Services e-discovery

ENQUÊTES

Afin de répondre aux besoins de nos clients en matière de réponse rapide aux incidents critiques caractérisés par un risque juridique, iDS a développé l'Unité des Enquêtes Spéciales (SIU). Avec rapidité, efficacité et expertise, notre SIU peut vous aider en cas d'actes criminels, d'enquêtes gouvernementales, de mauvaise conduite d'employés ou d'un besoin urgent d'informations critiques.

APPRENDRE ENCORE PLUS "

Service ediscovery, services ediscovery, confidentialité, services de confidentialité, ce que nous faisons, sources de données, solutions de confidentialité

Vie privée

Lorsque les personnes concernées exercent leurs droits de demander des informations personnellement identifiables (PII), la localisation des données n'est pas le seul défi ; examiner et remettre efficacement les documents avec une efficacité maximale est primordial pour contrôler les coûts. Maximisez le temps imparti pour répondre aux demandes d'accès aux données (DSAR) en comprenant où se trouvent vos données et comment mettre en œuvre un flux de travail adapté de manière efficace et rentable pour une production/divulgation plus rationalisée.

APPRENDRE ENCORE PLUS "

Service ediscovery, Services ediscovery, Données structurées et analyses, Données structurées, Analyses, Ce que nous faisons, iDS, Discovery

Données structurées et analyses

Votre organisation possède de gros volumes de données structurées qui doivent être collectées, conservées, traitées, analysées, examinées et finalement produites. iDS a la capacité unique de fournir des solutions de collecte pour répondre à vos besoins et obligations - approuvées par des personnes d'horizons divers avec des perspectives uniques. Notre approche unique et notre processus structuré vous permettent de respecter vos obligations tout en créant un avantage pour votre client.

APPRENDRE ENCORE PLUS "

Témoignage, Témoignage iDS, Ce que nous faisons, iDS, Service ediscovery, Services ediscovery

Témoignage

Chez iDS, nos experts consultatifs peuvent fournir une expertise dans des domaines aussi divers que les applications d'entreprise, les archives de courrier électronique et le fonctionnement technique des systèmes logiciels et matériels - avec l'expérience nécessaire pour témoigner sur papier, dans une déposition et dans la salle d'audience. Lorsque vous avez besoin de la bonne personne pour être la voix de votre organisation, avec la capacité de soutenir les solutions qu'elle fournit, le nom à retenir est iDS.

APPRENDRE ENCORE PLUS "

fr_FRFR

Skip to content
Menu

WHAT WE DO

Your journey with iDS begins with our team of experts gaining an understanding of your objectives viewed through the lens of our STEPS framework. In doing so, we are able to customize a strategic plan of action that is made to address your specific needs and desired outcome. This plan may include one or more of the following services listed below.
Compliance & Investigatons, Compliance, Investigatons, What We Do, ediscovery Service, ediscovery Services, iDS Services

COMPLIANCE

With a myriad of regulatory requirements in the US and EU markets, the need for corporations to find better ways to leverage data is essential. iDS works to evaluate existing systems and data, respond to immediate inquiries and design better mechanisms for the future. At our core, we are a company of problem solvers, utilizing the strategic use of technology to reach trans-formative outcomes for our clients.

LEARN MORE »

Cybersecurity, Cybersecurity Services, What We Do, ediscovery Service, ediscovery Services, iDS Services

Cybersecurity

As organizations shift to digital environments, their data is increasingly under threat. A single incident can cause devastating organizational, financial, and reputational harm. iDS’ cybersecurity services strengthen your security posture through expert-driven risk mitigation and incident response strategies – protecting your data with a customized approach that is tailored for your needs.

LEARN MORE »

eDiscovery Forensics, Forensics eDiscovery, Digital forensics, What We Do, consulting & testifying experts, ediscovery Service, ediscovery Services

Digital Forensics

Your data tells a story. Who created it, how it was created, and when it was created – giving you the opportunity to see a timeline that may have been previously hard to define. Utilizing forensically sound methods that are repeatable and defensible, our team of consulting and subject matter experts can collect, assess, analyze, and identify data that needs to be preserved, in addition to providing testimony to support their findings.

LEARN MORE »

eDiscovery & Disclosure, What We Do, ediscovery Service, ediscovery Services, iDS eDiscovery, eDiscovery, Disclosure

eDISCOVERY & DISCLOSURE

Today, organizations of all sizes are producing increased volumes of data. The challenge is finding ways to access, locate, collect and preserve it – showing who created it, how it was created, and when it was created. iDS tackles the challenge of unstructured data discovery & disclosure by leveraging our experience and analytics tools in a defensible, cost-efficient manner – ready to stand by our work and testify when needed.

LEARN MORE »

Special Investigations Unit, What We Do, iDiscovery Solutions, ediscovery Service, ediscovery Services

INVESTIGATIONS

In order to meet the needs of our clients for a rapid response to critical incidents characterized by legal risk, iDS developed the Special Investigations Unit (SIU). With speed, efficiency, and expertise, our SIU can assist you with criminal acts, government investigations, employee misconduct, or a pressing need for critical information.

LEARN MORE »

ediscovery Service, ediscovery Services, Privacy, Privacy Services, What We Do, data sources, privacy solutions

Privacy

When data subjects exercise their rights to request personally identifiable information (PII), locating the data is not the only challenge; reviewing and effectively turning over documents with maximum efficiency is paramount to control costs. Maximize the time given to respond to Data Subject Access Requests (DSARs) by understanding where your data lives and how to implement a workflow tailored efficiently and cost effectively for a more streamlined production/disclosure.

LEARN MORE »

ediscovery Service, ediscovery Services, Structured Data & Analytics, Structured Data, Analytics, What We Do, iDS, Discovery

Structured Data & Analytics

Your organization has large volumes structured data that needs to be collected, preserved, processed, analyzed, reviewed, and ultimately produced. iDS has the unique ability to provide collection solutions to meet your needs and obligations – vetted by individuals of diverse backgrounds with unique perspectives. Our unique approach and structured process allows you to meet obligations while creating an advantage for your client.

LEARN MORE »

Testimony, iDS Testimony, What We Do, iDS, ediscovery Service, ediscovery Services

Testimony

At iDS, our consultative experts can provide subject matter expertise in areas as diverse as enterprise applications, email archives, and the technical operation of software and hardware systems – with the experience to testify on paper, in a deposition and in the courtroom. When you need the right person to be the voice of your organization, along with the ability to stand behind the solutions they provide, the name to remember is iDS.

LEARN MORE »

en_USEN